LLANTAZO CON MI TESLA

Estado
Cerrado para nuevas respuestas.
Modelo
Tesla model 3
Reacciones
0
b
ujNJQWuDATyUcC4awhhGpGDxF0r5ZuqIRgsET3XtPz

Última edición:

Sechs

CEO DOS CFA
Moderador
Miembro del Club
Modelo
Fardier Cugnot
Reacciones
232.022

naviblue

Forista Legendario
Miembro del Club
Modelo
U11M235iCB600F
Reacciones
10.388
Pues empieza mal el romance!

IBG

Forista
Modelo
E84
Reacciones
3.978
Algo corriente

juanca_fg

Forista Senior
Reacciones
7.941
Se nota tensión en lo que te ha pasado.

Ram

Forista Legendario
Reacciones
34.663
Eso va a ser de la junta de la trócola, o carbonilla en los cilindros.:sorry:

nebur

Dos M3 e46 por encima de Clan Leader .
Miembro del Club
Modelo
Mayorista
Reacciones
139.962
No sé pueden poner tetas en el foro.

MigYecla

Citizen of ///M Town
Administrador
Coordinador
Modelo
M Roadster
Reacciones
21.739
Eso por hacer donuts con una lavadora.

*PABLO*

Clan Leader
Miembro del Club
Modelo
Ni de lejos
Reacciones
72.717
Vaya "tesla"

chezztos

Forista Senior
Modelo
316Ti,323Cabrio
Reacciones
2.700
Aujourd'hui je vais vous annoncer des nouvelles, son attitude est honteuse, j'arrive dans la voiture et une de ces triades commence à me faire des bêtises et pendant que j'arrive pour lui dire non et quand l'autre se met en colère je pense que c'est An le connard ici t'attend mais je ne lui dis pas, je lui fais la grimace et une Opel Corsa arrive et il doit presque lui dire De l'autre côté une dame passe avec les courses et dit non Le gars. s'énerve encore plus mais je lui dirai de se faire foutre et je partirai Malheureusement,

cela devient de plus en plus courant sur les routes.

Sechs

CEO DOS CFA
Moderador
Miembro del Club
Modelo
Fardier Cugnot
Reacciones
232.022
Aujourd'hui je vais vous annoncer des nouvelles, son attitude est honteuse, j'arrive dans la voiture et une de ces triades commence à me faire des bêtises et pendant que j'arrive pour lui dire non et quand l'autre se met en colère je pense que c'est An le connard ici t'attend mais je ne lui dis pas, je lui fais la grimace et une Opel Corsa arrive et il doit presque lui dire De l'autre côté une dame passe avec les courses et dit non Le gars. s'énerve encore plus mais je lui dirai de se faire foutre et je partirai Malheureusement,

:floor:

Gavira

Tr3s españoles, cu4tro opiniones.
Miembro del Club
Modelo
CX5 2.5i AWD ⚡
Reacciones
148.395

sopnʅɐs.sɐɹǝʇǝɹɹɐɔ sɐʅ uǝ ʅɐnʇᴉqɐɥ sɐɯ sǝ zǝʌ ɐpɐɔ oʇsǝ ɐᴉɔɐɹƃsǝp ɹodʎoʌ ǝɯ ʎ ɐpɹǝᴉɯ ɐʅ ɐ opuɐɯ ǝʅ oʎ oɹǝd sɐ̗ɯ unɐ ɐǝɹqɐɔ ǝs oᴉʇ ʅƎ.ou ǝnb ǝɔᴉp ʎ ɐɹdɯoɔ ɐʅ uoɔ ɐɹoṵǝs ɐun ɐsɐd opɐʅ oɹʇo ʅǝ uǝ.ʅǝ̗ ɹɐʇuoɔ ɐdɯɐʇsǝ ǝs ᴉsɐɔ ʎ ɐsɹoɔ ʅǝdo un ɐƃǝʅʅ ʎ ɐɹɐɔ ɐʅɐɯ oƃuod ǝʅ ʻoƃᴉp oʅ ǝs ou oɹǝd oɹǝdsǝ ǝʇ ᴉnbɐ ǝp sɐʅʅodᴉʅᴉƃ un sǝ ǝnb osuǝᴉd oʎ oɹʇo ʅǝ ɐǝɹqɐɔ ǝs opunɔ ʎ ou ǝnb ǝʅɹᴉɔǝp ɐɹɐd oƃǝʅʅ oʎ ǝnb oʇsǝ uǝ ʎ sɐuᴉʅdɯɐd ɹǝɔɐɥ ɐ ǝuod ǝɯ ǝs sɐpɐᴉɹʇ soʇsǝ ǝp un ʎ ǝɥɔoɔ ʅǝ uǝ oʎ oƃǝʅʅʻpnʇᴉʇɔɐ ns ɐzuǝnƃɹǝʌ ǝp sǝ ʻɐᴉɔᴉʇou ɐun ɹɐʇuoɔ ɐ ʎoɥ ʎoʌ sO

Estado
Cerrado para nuevas respuestas.